10/06/2024
Les habitants de Port-Vendres et de ses environs auront bientôt accès à un nouveau commerce de proximité. Le réseau de supermarchés SPAR ouvrira prochainement ses portes au 14 rue Jules Pams, non loin de la mairie, au cœur de la ville.
SPAR est une chaîne internationale de supermarchés et de commerces de proximité, fondée en 1932 aux Pays-Bas par Adriaan van Well. Le nom SPAR est un acronyme dérivé de la devise néerlandaise "Door Eendrachtig Samenwerken Profiteren Allen Regelmatig", signifiant "Tous bénéficient de la coopération". Aujourd'hui, SPAR est présent dans plus de 40 pays avec environ 13 000 magasins, offrant une vaste gamme de produits alimentaires et ménagers de qualité.
Cette ouverture prochaine vise à répondre aux besoins des résidents en matière de produits frais, de qualité et de proximité. Le nouveau SPAR proposera une sélection variée de produits, incluant des fruits et légumes locaux, des produits d'épicerie fine, ainsi que des articles ménagers essentiels.
Le magasin SPAR de Port-Vendres mettra un accent particulier sur les produits locaux, afin de soutenir les producteurs de la région et de promouvoir une alimentation saine et durable.
Avec cette nouvelle enseigne, SPAR continue d’étendre son réseau en France, tout en restant fidèle à ses valeurs de proximité et de qualité. Les habitants de Port-Vendres peuvent s’attendre à une expérience d’achat agréable et pratique, dans un cadre accueillant.
Rendez-vous donc au 14 rue Jules Pams pour découvrir ce nouveau commerce de proximité SPAR dès son ouverture prochaine !
Ce magasin n'arrête pas d'ouvrir puis de fermer sous différentes enseignes. Avant c'était Vival maintenant SPAR. Espérons que celui-là restera ouvert, mais pour qu'il reste ouvert encore faut-il qu'il marche, et pour qu'il marche encore faut-il qu'on trouve des produits satisfaisants. Cela signifie que la personne doit savoir acheter! Ma première impression: je cherche du couscous moyen! Rien de plus basique à part les pâtes. Et bien pas de couscous moyen dans une boîte. Il y a juste des boîtes avec des doses en sachet de couscous. A port Vendres il y a des gens du Maghreb et des gens qui veulent juste faire un petit couscous ou un petit taboulé. Et qui ne veulent pas des produits en sachets…